EXPEDITIONS ET RETOURS

POLITIQUE D'EXPEDITION

OFFRE TRAITEUR :

Paris et communes périphériques uniquement :

La livraison sur Paris et Île-de-France par coursier est possible. Seules certaines communes dans le 92, 93 et 94 en Île-de-France peuvent être livrées par coursier.

Ces communes sont les suivantes :

92 dans les codes postaux suivant : 92100 Boulogne-Billancourt, 92110 Clichy, 92120 Montrouge, 92130 Issy-les-Moulineaux, 92170 Vanves, 92200 Neuilly-sur-Seine, 92240 Malakoff, 92300 Levallois-Perret, 92320 Châtillon, 92400 Courbevoie, 92600 Asnières-sur-Seine, 92800 Puteaux,

93 dans les codes postaux suivant : 93000 Bobigny, 93100 Montreuil, 93170 Bagnolet, 93230 Romainville, 93260 Les Lilas, 93300 Aubervilliers, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, 93400 Saint-Ouen, 93500 Pantin,

94 dans les codes postaux suivant : 94110 Arcueil, 94160 Saint-Mandé, 94200 Ivry-sur-Seine, 94220 Charenton-le-Pont, 94230 Cachan, 94250 Gentilly, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, 94300 Vincennes, 94410 Saint-Maurice.

Le créneau de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti.

TOUS PRODUITS SAUF TRAITEUR

France :

La société MLLE A MARRAKECH garantit une livraison à J+7 maximum en colissimo et J+2 en Chronopost pour toute commande passée avant midi. Toutefois, la société MLLE A MARRAKECH se réserve le droit d’étendre ces délais en raison des jours fériés, des week-ends, et jours de grève.

Les expéditions vers toute la France sont confiées aux partenaires Colissimo ou Chronopost qui peut livrer du lundi au samedi. Nos commandes sont traitées dans nos locaux dans les 48 h ouvrées ou à une date ultérieure si cela est expressément stipulé par le client dans sa commande.

Tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit du client à  l’allocation de dommages et intérêts ou à l’annulation de la commande.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, le client devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR ou par mail.

Les frais d’expéditions comprennent les frais d’un emballage de qualité assuré par la société MLLE A MARRAKECH.

POLITIQUE D'ECHANGE ET DE RETOUR

Conformément À  l’article L.221-28 du Code de la consommation, « le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats  :

– de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés

– de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement

– de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé».

Pour les autres produits, conformément À  l’article L.221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès de MLLE A MARRAKECH, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état de présentation et de conservation, dans les 14 jours suivant la notification à MLLE A MARRAKECH de la décision de rétractation du Client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé en envoyant un mail à : contact@mlleamarrakech.fr, auquel cas un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au client par MLLE A MARRAKECH, ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambigüité, exprimant la volonté de se rétracter.

Les retours doivent être expédiés à l’adresse suivante : Mlle à Marrakech 20, rue de la terrasse 75017 Paris.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais de livraison sont remboursés; les frais de retour restant à  la charge du client. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévues au présent article.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du client pour utiliser un autre moyen de paiement qui n’occasionne pas de frais pour le client.